Menu Close

contacter korys / team / membre de l’équipe

Dries Crevits

Partner Investissements directs et Fonds d’investissement

Dries est Partenaire chez Korys et responsable des investissements directs et des fonds. Avec l’équipe de Korys et en s’appuyant sur les talents au sein des entreprises du portefeuille, il souhaite construire des sociétés tournées vers l’avenir, qui partagent la mission de Korys visant à créer une valeur durable.

Dries adhère fermement à l’idée d’un travail d’équipe efficace, fondé sur des valeurs communes, sur un alignement stratégique, sur une communication ouverte et sur le respect. Il traduit cette philosophie dans ses interactions avec les entrepreneurs et les dirigeants des entreprises dans lesquelles Korys investit.

Il a choisi de rejoindre Korys à cause du sens de l’objectif que l’entreprise ajoute à son travail: Korys n’est pas un investisseur comme les autres, en raison de ses fortes racines familiales, de sa volonté d’avoir un impact positif sur les gens et sur la planète et de son ambition d’inspirer d’autres investisseurs.

Dries aime passer du temps en famille ou entre amis, et le vélo lui permet de se déconnecter de temps en temps.

Avant de rejoindre Korys, Dries a travaillé pendant 7 ans chez PMV, la société d’investissement de la Région flamande. Avant cela, il a occupé plusieurs postes dans le secteur financier, notamment chez: KBC Bank, Securities Regulation Fund et Fortis Banque. Dries est titulaire d’une Licence en Droit de l’Université de Leuven (KUL) et d’un Master en Droit économique de l’Université de Louvain (UCL).